Vie du club

Soirée couscous loto

Ce samedi 07 mars 2020 s'est déroulée la soirée couscous loto. Les lots y étaient nombreux, en particulier grâce à l'ensemble des sponsors qui se sont montrés encore cette année très généreux. Nous espérons que vous vous êtes régalés et que la chance vous a souri pour les lots. Merci à tous d'être venus !

Inauguration des nouveaux tatamis

Ce samedi 29 février 2020, le Judo Club Hazebrouckois a inauguré ses nouveaux tatamis en présence du Maire, M. Debaecker, et des élus de la Mairie d'Hazebrouck. Nous remercions tous les personnes qui ont permis à ce projet d'aboutir, en particulier les différents services municipaux. Merci aux bénévoles pour les belles démonstrations de judo, jujitsu et taïso qu'ils ont réalisées. Et merci à tous pour avoir partagé avec nous ce moment !

Stage Nage No Kata

Le Judo Club Hazebrouckois a eu le plaisir de retrouver M. Patrick Bigot, 7ème Dan, ainsi que M. Paul Poteaux, 6ème Dan, pour une séance de Nage No Kata ce dimanche 02 février 2020 au dojo du club. Nous les remercions pour leurs enseignements et leur sagesse, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Une vingtaine de participants étaient de nouveau au rendez-vous. Nous les remercions pour leur participation assidue. Encore merci pour ce moment de partage avec nous autour du judo !

Stage Kodokan Goshin Jutsu

Le Judo Club Hazebrouckois a eu le plaisir d'accueillir M. Patrick Bigot, 7ème Dan, pour une séance de Kodokan Goshin Jutsu ce dimanche 12 janvier 2020 au dojo du club. Nous remercions M. Bigot d'avoir partagé avec nous ses connaissances tout en sagesse et dans la bonne humeur. Une vingtaine de participants ont eu la chance d'assister à cette séance qui a été exceptionnelle. Nous avons également été ravis de recevoir la présence des clubs de Hondschoote et de Wormhout. Merci à tous d'avoir partagé cette expérience avec nous !


Fête de Noël

Le Père Noël est passé au Judo Club Hazebrouck ce samedi 14 décembre 2019 ! Après une petite séance d'entraînement, nos fiers judokas ont pu recevoir quelques viennoiseries et friandises de la part du Père Noël.

Téléthon

Comme chaque année, le Judo Club Hazebrouck a participé au Téléthon en inscrivant deux équipes pour jouer avec les autres associations à la salle Pierre de Coubertin à Hazebrouck. Tout ça dans la joie et la solidarité !

Portes ouvertes Baby Judo

Le 16 novembre 2019 s'est déroulée la porte ouverte du baby judo. Les parents ont pu exceptionnellement rester assister au cours et observer leurs enfants évoluer durant la séance.

Ville Ouverte Hazebrouck

Ce samedi 14 et dimanche 15 septembre 2019, le Judo Club Hazebrouckois a présenté un stand pour la Ville Ouverte, à Hazebrouck. Merci à tous d'être passé nous voir et pour toutes les petites attentions dont vous avez fait preuve !